Je suis sûre que vous savez que, à Halloween, la citrouille est une décoration très utilisée. Je vais vous expliquer 2 choses pour faire de jolies citrouilles.
1) Vous pouvez prendre une citrouille normale, la vider et garder l'intérieur pour en faire une soupe, une tarte,... Avec un crayon, tracer les ligne de coupe sur la peau de la citrouille puis utiliser un couteau pour couper celle-ci et en faire un visage effrayant. Coupez ensuite le haut de la citrouille (le chapeau) pour mettre à l'intérieur, une petite bougie. La peau se désèchera donc, une fois Halloween terminé, mettez votre peau de citrouille dans le compost !
A FAIRE SOUS LA SURVEILLANCE D'UN ADULTE !!
2) Vous avez des journeaux inutiles et qui prennent de la place ? Alors, vous pouvez faire une citrouille que vous pourrez utiliser chaque année. Prennez un ballon et gonflez-le. Fermer le ballon puis mettez-le de côté. Préparez des bandes de papier journal et collez-les sur le ballon avec de la colle blanche. Une fois sèche, prennez de la peinture orange puis peignez-la. Vous pouvez aussi rajouter un visage en peinture noire après les couches de peinture orange. Avec des petits papiers de journeaux, faites une petite tige pour faire la queue de la citrouille.
Cette activité peut être faite en famille !
Maintenant, vous pouvez faire des citrouilles qui sont écologiques chaque année.
Et puis j'ai fait 20 lignes pile donc tu peux pas dire que j'en ai fait moins !!
Ouais (et pour les vingt lignes c'est une expression dans le sens j'ai assez écrit sachant que j'ai du tout refaire 3 fois...)
… Tu as écrit moins de vingt lignes.😒😒
Sinon, super post, les citrouilles d'halloween on en parlait l'autre jour donc on peut dire que c'est un post collectif!
J'ai plus de pouces après avoir écrit tout ça !! 😌